21 Juin Assemblée Générale de la confrérie
L’assemblée générale ordinaire s’est tenue le lundi 21 juin à la Maison de la Mer au Comité Départemental des Pêches et des Élevages Marins des Côtes-d’Armor à Paimpol, nous le remercions une nouvelle fois. L’équipe sortante a été reconduite à l’unanimité et deux nouveaux confrères ont rejoint le Conseil d’Administration. Il s’agit de Mireille Lemaresquier et Noël Toquet.

13 Décembre Chapitre de Saint Eloi (75)
A l’invitation de la confrérie de Saint Eloi notre confrérie a participé à la messe en grégorien à l’église Saint Germain l’Auxerrois Paris 75001
17 Octobre à La Châtre (36)
4 membres de la Confrérie ont honoré l’invitation de la Confrérie des culs d’Ours et Cabinets d’vigne en pays de Georges Sand en participant au déjeuner gastronomique qu’elle organisait à l’issue de son assemblée générale au restaurant du Lion d’Argent à La Châtre. Nos confrères ont également assisté au Nohant festival Chopin qui se déroulait au château d’Ars à Lourouer-Saint-Laurent tout le week-end.

4 Octobre Confrérie Gourmande du Cochon de Bayeux (14)
26 Confréries dont 2 bretonnes: les Bouchoteurs de Pénestin et la Coquille Saint Jacques pêchée en Côtes-d’Armor.
5 Septembre Forum des associations (22)
Participation de la confrérie au forum: « Associations de Guingamp-Paimpol agglomération »
14 août (29)
Le mardi 14 août les membres du bureau de l’Académie des confréries de Bretagne se sont retrouvés à St Pol de Léon, jour de l’ouverture de la Maison de l’artichaut. La journée s’est déroulée dans une bonne ambiance. La Confrérie du Coco de Paimpol était l’invitée, afin de faire connaître son produit dont c’est la pleine saison actuellement. L’après-midi quelques confrères ont profité de la visite de la saboterie, local voisin de la Maison de l’artichaut.
14 Juillet à Saint-Pol-de-Léon (29)

Quelques consœurs sont allées retrouver la Confrérie de l’Artichaut de Bretagne qui ouvre la Maison de l’Artichaut au public le mardi matin. Malgré un temps pluvieux ce 14 juillet, elles ont passé une excellente journée dans l’ambiance festive qui régnait.
19 Avril Retour de chapitre (22)
Ni chapitre, ni retour de chapitre cette année !!! … En attendant de se revoir nous vous conseillons la lecture de ce magnifique magazine de l’auteur Isabelle AMBREGNA aux Éditions Alteria

18 Avril Chapitre (22)
Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, notre chapitre est annulé. Nous espérons vous retrouver aussi nombreux l’année prochaine.

